Parlons-nous | Parlons Foot | Parlons Sports | Parlons Rugby | Parlons Santé | Skate Infusion |

9.58

Bolt WRLe Jamaïquain Usain Bolt, triple champion olympique à Pékin, est devenu champion du monde du 100m dimanche à Berlin en battant le record du monde (9.58) et en devançant l’Américain Tyson Gay (9.71) et son compatriote Asafa Powell (9.84). En tête dès les 30 mètres, il n’a quasiment jamais relâché son effort – contrairement à Pékin – se contentant de jeter un oeil sur le chronomètre officiel au moment de franchir la ligne pour découvrir qu’il venait à nouveau de battre le record du monde, et tout cela avec une incroyable facilité (tout du moins en apparence)! Magique!


 
Athlétisme
Publicité

trackback uri 1 commentaire

Gros débat sur le 800 m , une athléte qui plus est une des favorites de l’épreuve serai peut-être un homme. Caster serai en effet née hermaphrodite (XXY) mais aurai choisi le sexe féminin. Plusieurs fédérations auraient déposé un recours…gros pb d’éthique en perspective surtout quand on voit le physique du bonhomme, pardon de la bonne femme…

je vous laisse juger

par jojo, 19.08.2009 à 18h18  Répondre
Publicité

Laisser un commentaire

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.